mardi 22 juillet 2014

Tokyo 2014 - partie 1 ~ ❤



Bonjour bonjour ❤

Tout d'abord, je suis désolée. J'avais prévu de mettre à jour mon blog durant le voyage, et ça n'a pas pu être fait. Je n'avais pas prévu que Blogger me bloquerait l'accès depuis le Japon. Je devais donner mon numéro de téléphone (j'ai biensûre mis un faux durant l'inscription...) Enfin bon. L'important, c'est que ce soit quand même fait ! 

3 Juillet



Départ à 10h30 de Genève pour faire une escale à Vienne, puis direction Tokyo. Durant les 2 heures d'escale, on a pu faire quelques Duty Free (en solde !!). J'ai donc pu m'acheter des lunettes Guess noires pour 3 fois rien *_* ❤


4 Juillet



Arrivés vers 8h à Tokyo, on a pris le Narita Express. Tout s'est passé sans souci jusqu'à notre hôtel à Shinokubo. Et vu qu'on était trèèèès impatients... Go directement à Harajuku ❤ On a fait toute la Takeshita Street, passé chez SexPot Revenge, à la tour Laforêt, etc. afin d'acheter 2-3 habits pour le lendemain. Le soir, on a mangé dans un super bon restaurant à Shinokubo.

We arrived at 8AM in Tokyo. We found easily our way to our hostel in Shinokubo. Then we went to Harajuku to buy some clothes. ❤



5 Juillet




Jour le plus attendu : Shibuya !! ❤ Vous l'aurez deviné, direction directement la Tour 109, principalement chez d.i.a. Là, je n'ai pas vraiment fait de folies : achat uniquement de coups de coeur, dont une ceinture à plumes *__* Ensuite petit tour aux autres étages afin d'acheter quelques vêtements et un peu de maquillage. 

The most important day : Shibuya ! Firstly we went to SBY 109. I bought things I really loved in d.i.a Shop ❤ And some makeup and other clothes.




Passage ensuite à la 109 mens pour les gars. Le soir, retour à Shinokubo pour manger dans un restaurant de ramens et passer au Don'Quichotte, où j'ai acheté un magnifique Kigurumi Hello Kitty Léopard !

Then we went to the 109 mens for the guys. At night, we returned to Shinokubo to eat Ramens and went to the Don'Quichotte, where I bought a beautiful Hello Kitty leopard kigurumi !






6 Juillet


Le dimanche on a bougé un peu plus loin : direction Machida. Pour ceux qui ne savent pas, à Machida, il y a une mini tour 109. Mais comme le quartier est moins touristique, les prix sont parfois plus bas. De plus (j'ai oublié de préciser !), on est arrivés pile au début des soldes. Imaginez : du d.i.a réduit à des prix allant de 50 à 70% ! Alors là, oui, j'ai fait des folies. J'ai dévalisé tout ce que j'ai pu chez d.i.a. J'ai eu énormément de vêtements pour presque rien.

On sunday we went a little bit more far : Machida. There is a little 109 tower and prices are a little bit lower there. Oh, and I have to say, we went to Tokyo when the big sales begins ! So I let you imagine: d.i.a clothes for 50 to 70%... I was in paradise and bought a lot of clothes for not a lot of money !

Only d.i.a 

Et le soir, petit tour dans un Game Center de Shinjuku, où j'ai gagné mon petit Phoque it ! J'ai dormi tous les soirs avec du coup.

And finally at night, we went in a Game center in Shinjuku. I won my little Phoque it and I slept with it every night ❤


Merci de m'avoir lue, et n'oubliez pas, ce ne sont que les premiers jours !! J'écrirais prochainement la suite de notre voyage ❤ À venir : Centre Pokémon, Temple d'Harajuku, et d'autres ❤

Thanks for reading and don't forget, those are only the first days. I'll write soon some news : Pokémon Center, Harajuku temple and others ❤

Enjoy ~ ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blabla ~ ❤