jeudi 14 août 2014

Tokyo 2014 - partie 5 ~ ❤


Aujourd'hui je vais publier la dernière partie de mon voyage à Tokyo. Je posterais sûrement prochainement un article sur les petites choses qui manquent quand on revient, quelques anecdotes, etc.

17 juillet

Alicia, notre amie Suisse, était en Corée puis est venue au Japon. Une fois qu'elle était sur Tokyo, on s'est retrouvés à Shinjuku. Elle nous a montré une boutique qui fait des glaces, et les serveuses chantent toutes ensemble en créant et mélangeant ta glace. Vous pouvez voir la vidéo sur mon Instagram.

This day we met Alicia, a swiss friend who came in Korea then in Japan. We went to shinjuku and she bring us to eat Ice creams. The waitresses sang while preparing our ice creams. You can find the video on my Instagram.


Comme elle a vécu quelques mois là-bas, Alicia nous a montré comment rejoindre Shibuya depuis Harajuku à pied. C'est une petite balade bien sympa au milieu de petits bâtiments. ❤ Nous avons terminé par un Karaoké et un Izakaya à Shinjuku. Alors oui on chante tous comme des pieds, non il n'y a pas de vidéo ou photos x)

Alicia lived 3 months in Tokyo, so she showed us how to go to Shibuya since Harajuku by foot. It was really pleasant. And we finished the day with a karaoke and an Izakaya. So yes, we sang really bad and no, there isn't any photos nor videos.




18 juillet

Un peu de peine à se réveiller pour certains d'entre nous, car la nuit a été... Longue. Mais finalement tout s'est bien terminé. Petit tour dans un Closet Child à Shinjuku avec Valentin (Les Closet Child regroupent des habits de marque, principalement masculins, et de 2ème main !).

It was a little bit hard to wake up because we had a really... long night. I went with Valentin to a Closet Child in Shinjuku.


En début de soirée, Alicia nous a rejoint à Shinokubo est on est retournés manger du lard grillé *__* On a continué avec 2 heures au Karaoké (ah oui, le temps est compté ! On a notre propre petite salle pour ne pas se ridiculiser devant le monde entier. On peut également choisir soit boissons (et alcool) ou soit à manger à volonté. Donc imaginez notre état quand on en est sortis).

At the beginning of the evening, Alicia came in Shinokubo. We went to the restaurant and then to a karaoke for 2 hours (we had our private room and we can drink everything we want !).


Et finalement, Valentin, Alicia et moi sommes allés au décabar (à Shinjuku) pour une petite soirée ❤

And finally Valentin, Alicia and myself went to the decabar (Shinjuku) for a little party ❤

19 juillet

Lendemain de soirée, donc non ce n'était pas simple non plus de se lever.. Pour notre dernier jour à Tokyo, j'ai absolument voulu retourner à Shibuya, dans la tour 109 (mon temple !!) chez dia (mon paradis !!) pour voir toutes les dernières petites choses que je pouvais m'acheter. Je suis ensuite rentrée à l'hôtel préparer mes valises pendant que les gars sont allés faire un dernier tour à Harajuku.

Hangover... It was really hard to wake up this day too. For our last day in Tokyo, I absolutely wanted to go to Shibuya, at the 109 tower (my temple !!) in dia shop (my paradise !!). The I went back to my hotel to prepare my suitcase.


20 juillet

Après une bonne nuit d'insomnie, voilà le jour du départ. L'avion décollait à 10h30, je vous laisse imaginer à quelle heure on s'est levés (le temps de ranger les dernières affaires, bien se réveiller, aller jusqu'à Shinjuku avec 2 voir 3 valises chacun, trouver les billets pour le Narita Expresse + 1h30 de trajet... Mmmh.) Mais on y est arrivés !

I didn't sleep all the night. Our plane was at 10.30AM so we had to wake up really early. We had 2 to 3 suitcases by person and it was hard to move in the subway with all that. But we did it !





^ Les valises archi-pleines + le bordel qu'il fallait encore ajouter dedans !
^ Suitcases + the mess I had to put in... !

Le vol s'est bien passé. Enfin, de Tokyo à Zurich. Le petit bouiboui de Swiss dans lequel on est montés pour faire Zurich-Genève était HORRIBLE. Et encore, c'est gentil. Je n'ai jamais été autant secouée dans un avion, et avec tous les crash qu'il y a eu les jours précédents, on flippait carrément. Limite on avait les larmes aux yeux... Plus JAMAIS je prends de petit avion @__@

The flight from Tokyo to Zurich was really nice. But the flight from Zurich to Geneva was HORRIBLE. I've never been shaked like that in a plane. I will NEVER go back in a samll plane again !




^ Ma malle aux trésors 100% dia (j'en suis fière ❤)
^ My treasures box 100% dia (I'm proud of it ❤)

Merci d'avoir suivi toute l'histoire de mon voyage, et à bientôt pour un nouvel article ~ ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blabla ~ ❤